Consulter la liste des noms de domaines que Leaderglobe a à vendre en allant à ce lien.

Leaderglobe possède un portefeuille impressionnant de nom de domaines et plusieurs sont à vendre aussi sur Godaddy Auctions ou SEDO.

Un nom de domaine est important pour un site Internet. Il doit être facile à mémoriser, facile à écrire et sans ambiguïté. Son extension est également très importante, Leaderglobe préviligie le .COM en premier, par la suite le .CA si votre entreprise est située au Canada.  Le .COM est le réflexe premier d’un internaute quand il cherche une entreprise sur Internet.  Les Canadiens, surtout au Canada Anglais, ont le réflexe .CA, parfois avant le .COM.

Au Québec depuis près de deux ans, il y a le .QUEBEC de disponible, mais ce n’est présentement pas le réflexe de grand monde, Leaderglobe ne vous recommande pas cette avenue pour le nom de votre site Internet, de plus c’est très coûteux à enregistrer par rapport à un .COM ou un .CA.

Idéalement, site votre entreprise est au Canada, pour prévenir le cybersquatting, que des individus tentent de vous volez votre nom, nous vous recommandons d’acquérir les extensions .COM, .CA, .NET et .ORG si vous êtes un organisme.  Le reste parmi les plus de 700 extensions, c’est plutôt au niveau sectoriel que Leaderglobe suggère de vous protégez.

Si un nom de domaine que nous possédons vous intéresse, nous sommes ouverts à une offre qui peut être monétaire ou une échange. Proposez!

Également nous avons accès à quelques partenaires qui vendent des dizaines de milliers de nom de domaine. Si vous ne trouvez pas le nom que vous désirez, contactez-nous!