Leaderglobe croit que les drônes ont beaucoup d’avenir au niveau de plusieurs services tant pour l’entreprise que le consommateur et ce un partout en amérique du nord, en fait sur le globe entier.

Nous travaillons présentement à développer un projet à cet effet, nous ignorons pour le moment si cela concernera un tricoptère, un quadricoptère, un hexacoptère, un octocoptère ou bien un décacoptère et s’il portera une caméra ou un autre type d’appareil.

Le drône peut être très utile dans divers milieux.

Aucun doute de son utilisé pour produire des vidéos intenses d’événements sportifs ou sur des lieux touristiques.

Jumelé à un appareil de détection quelconque, le drône peut être très utile en matière de prévention et de sécurité publique que ce soit pour la disparition d’une personne où il devient moins coûteux que de faire survoler un hélicoptère au-dessus d’un territoire donné.  En matière de prévention, le drône peut être très utile pour survoler un volcan sur le point d’entrée en éruption.

Le drône est également un objet de divertissement chez plusieurs adeptes en amérique du Nord. Certains songent même à organiser des courses à obstacles de drônes un peu comme la compagnie Red Bull le fait avec ses compétitions d’avions.

Ce projet est à suivre pour Leaderglobe.